Mondial: La Playlist du Groupe B

Tu aimes cet article? Merci de le partager 😉

La Coupe du monde est censée rapprocher les peuples, et la musique adoucir les mœurs…alors quoi de mieux que de passer les entre-matchs en écoutant des titres de cultures aussi diverses que celle figurant dans cette compétition. 

Iggy-Azalea_Ignorant-Art

C’est au tour du Groupe B de passer au mixeur musical, avec une sélection en provenance d’Australie, du Chili, d’Espagne et des Pays-Bas.

 CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LA PLAYLIST EN INTÉGRALITÉ

Australie

Le pays des socceroos sera représenté par le reggae de Blue King Brown, le jazzy True Live, l’émotive Sarah Blasko, le rap chic d’Iggy Izalea et l’électro du duo Peking Duk .

 

Chili

Pour les andins, on retrouvera la pop rock de Los Bunkers, le rap engagé d’Ana Tijoux, le punk rock psyché de Panico, mais aussi Chico Trujillo et Villa Carino.

Espagne

De nombreuses valeurs sures de la pop espagnole pour La Roja comme Estopa, Jarabe de Palo, mais aussi le hip hop d’El Payo Malo ou Eddine Said ainsi que les mélangés Melendi, Ojos de Brujo, Amparanoia et Los Delinquentes.

 

Pays Bas

Pour l’autre l’autre pays du fromage, le maillot orange sera porté par les rappeurs Gers Pardoel, Yes-R et Darryl, par les rythmes caribéens de Keiser et le funk rock de Gruppo Sportivo. 

Envie de goûter à ce mélange Hispano-Australo-Chileno-Néerlandais? Une seule direction:

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LA PLAYLIST EN INTÉGRALITÉ

The following two tabs change content below.
Yanik
Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.

0 comments on “Mondial: La Playlist du Groupe BAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *