24 juillet 2015

Vidi, legi, amavi #20

Comme tous les vendredis, je vous livre dans cette chronique mes coups de cœur de la semaine. Au menu du jour ; un étrange cocktail funky exotique, une électro sensuelle et une expo qui sent bon le sable chaud.

Bon week-end 🙂

® Yannick Revel
Beach street art, plage de l’Océan à Anglet (photo: Yannick Revel)

 

Musique : Gwilym Gold

En attendant la sortie de son prochain album (le 21 août), l’artiste britannique livre en avant-première sur son compte Soundcloud des perles de sensibilité. Une électro riche, accompagnée de piano et d’une voix fragile à haute sensualité. Quatre titres pour patienter jusqu’à l’oeuvre complète, intitulée « A Paradise ». Tout un programme…

 

Exposition : Marlon à Pau

Je vous avais déjà parlé de ce jeune et talentueux artiste lors de l’épisode #8 de cette chronique. Cette fois-ci, le peintre et dessinateur a frappé à Pau avec une exposition qui dévoile une dizaine de nouvelles pièces par rapport à son premier show à Anglet. Un évènement ensoleillé baptisé « Rise of the Sun », visible jusqu’au 8 août à Pau.

Marlon, "Rise of the Sun" (©Get Arty)
Marlon, « Rise of the Sun » (©Get Arty)

 

Musique : Bon Voyage Organisation

Pour terminer, on ne se prend pas au sérieux et on sirote un étrange cocktail funky exotique. Influences africaines et asiatiques se croisent sur musique rétro et voix féminines haut perchées. Furieusement décalé et carrément irrésistible !

Partagez

Commentaires