Vidi Legi Amavi #24

Vidi Legi Amavi #24

Comme tous les vendredis, je vous livre dans cette chronique mes coups de cœur de la semaine. Au menu du jour ; un bassiste qui se lance en solo, du street art en milieu défavorisé et une savoureuse campagne publicitaire.

Bon week-end 🙂

Musique : Baio

Échappé de son groupe, le bassiste de Vampire Weekend prépare un album solo dont la sortie est annoncée pour le 18 septembre.

Stan Smith aux pieds, Chris Baio se dandine sur ce rythme pop rapide et entraînant. J’en fait de même !

 

Street Art : « Home Two » à Charleville-Mézières

Dans le quartier sensible de Manchester à Charleville-Mézières, une trentaine d’artistes investissent actuellement des immeubles voués à disparaître. Une exposition est prévue au mois d’octobre, avant leur démolition programmée début 2016.

A l’initiative du projet, le Moulin Crew n’est pas à son coup d’essai puisque l’équivalent avait été fait à Toul en Lorraine, avec le projet « Home ».

HomeTwo

 

Société : lutte contre le racisme

Ce spot publicitaire n’est pas tout nouveau mais je ne l’ai découvert que cette semaine. Une simple et efficace campagne anti racisme en provenance du Portugal. Si ça pouvait tout le temps se passer comme ça !

 

 

The following two tabs change content below.
Yanik
Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.
Yanik

Derniers articles parYanik (voir tous)

1 commentaire sur "Vidi Legi Amavi #24"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *