Vidi, legi, amavi #8

Tu aimes cet article? Merci de le partager 😉

Comme tous les vendredis, je vous livre dans cette chronique mes coups de cœur de la semaine. Au menu du jour ; des sons d’Afrique australe, de La Réunion, et une exposition à Anglet.

Bon week-end !

Musique : Fantasma

Composé de cinq sud africains, le collectif Fantasma joue avec les musiques du continent et mélange allégrement rythmes traditionnels avec électro et hip hop. Le projet figure sur un album intitulé « Free love », véritable perle de fusion musicale aux multiples artistes invités.

https://soundcloud.com/fantasmaofficial/want-your-love-feat-nandi-nongoma

Expo : Marlon à Anglet

Pour sa première exposition personnelle, le jeune artiste d’Anglet a frappé un grand coup. Soutenu par la galerie Get Arty, cette dernière lui a monté une exposition à la hauteur de son talent. Beaucoup de couleurs et d’émotions dans sa peinture, de la poésie et du romantisme dans son dessin…le talent est au rendez-vous et c’est à voir jusqu’au 02 mai au Boardriders Quiksilver (51 avenue Jean-Léon Laporte, Anglet).

Marlon, "When eagles dare", acrylique sur toile (© Get Arty)
Marlon, « When eagles dare », acrylique sur toile (© Get Arty)

Musique : Kaang

Il y a un an, Isabelle (une collègue mondoblogueuse), nous faisait découvrir l’univers mystique et puissant de Labelle. Depuis, le producteur réunionnais, pionnier de l’électro-maloya, a initié un nouveau projet issu d’une collaboration avec le chanteur sud-africain Hlasko. Le résultat doit voir le jour le 25 mai prochain avec la sortie d’un EP dont le titre ci-dessous est le premier extrait.

The following two tabs change content below.
Yanik
Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.

1 commentaire sur "Vidi, legi, amavi #8"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *