Vidi, legi, amavi #6

Tu aimes cet article? Merci de le partager 😉

Comme tous les vendredis, je vous livre dans cette chronique mes coups de cœur de la semaine. Au menu de cette livraison ; une ballade funky dans le désert du Nevada, une chevauchée planante et du Street Art éphémère.

Bon week-end !

Musique : Shamir

Je vous parlais déjà de Shamir dans l’épisode 2 de cette rubrique. En attendant la sortie de son album annoncé pour le 18 mai, le gamin de Sin City vient d’en dévoiler un extrait avec ce clip aussi haut en couleurs que sa musique. De l’électro pop qui donne le smile pour démarrer un #FunkyFriday !

Expo : Art in House

Avant d’être détruite pour laisser place à une résidence, une villa d’Anglet a servi de terrain de jeu à une trentaine d’artistes. Le résultat est époustouflant et visible samedi et dimanche, pas un jour de plus.

L'anatomie colorée de Koleo accueille le visiteur de Art in House
L’anatomie colorée de Koleo accueille le visiteur de Art in House (photo de l’auteur)

Musique : Rone « Creatures »

Déjà le troisième album pour notre génie français de la musique électronique. Une réussite bluffante par la diversité des styles et la qualité des collaborations. En somme, une large palette des talents d’architectes sonores développés par Rone. Ci-dessous, en guise d’aperçu, un duo avec le chanteur de François & The Atlas Mountains.

The following two tabs change content below.
Yanik
Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.

1 commentaire sur "Vidi, legi, amavi #6"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *