Mondial: La Playlist du Groupe F

Tu aimes cet article? Merci de le partager 😉

La Coupe du monde est censée rapprocher les peuples, et la musique adoucir les mœurs…alors quoi de mieux que de passer les entre-matchs en écoutant des titres de cultures aussi diverses que celle figurant dans cette compétition.

 Vuneny_Whatever-Singularity_Cover

C’est au tour du Groupe D de passer au mixeur musical, avec une sélection en provenance d’Argentine, de Bosnie, d’Iran et  du Nigeria.

 CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LA PLAYLIST EN INTÉGRALITÉ

 

Argentine

De la pop avec La Franela, du reggae avec Los Cafres et l’afro-argentin Fidel Nadal, du pop-électro avec Entre Rios, de l’électro-andin avec Frikstailers, du rap avec Sindicato Argentino del Hip Hop, et l’inclassable La Yegros.

Bosnie

Le hip hop ragga de Frenkie, le rap rugueux d’Edo Maajka, l’électro dub d’Adi Lukovac, les nappes planantes de Vuneny et une ballade folk de Zoster.

Iran

La playlist s’ouvre le rock tonique de Hypernova pour se terminer sur le collectif Kiosk.

Nigeria

Mélange de tradition et de modernité pour la sélection nigériane composée des chanteurs Davido, Iyanya, J.Martins, Bracket, sans oublier une touche sexy avec Yemi Alade.

Envie de goûter à ce mélange Argentino-Perso-Nigeriano-Bosniaque? Une seule direction:

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LA PLAYLIST EN INTÉGRALITÉ

The following two tabs change content below.
Yanik
Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.

1 commentaire sur "Mondial: La Playlist du Groupe F"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *