Mondial: La Playlist du Groupe A

Tu aimes cet article? Merci de le partager 😉

La Coupe du monde est censée rapprocher les peuples, et la musique adoucir les mœurs…alors quoi de mieux que de passer les entre-matchs en écoutant des titres de cultures aussi diverses que celle figurant dans cette compétition.

Seu-Jorge_America-Brasil

Honneur au Groupe A, celui du pays hôte qui ouvre le bal, avec une sélection musicale en provenance du Brésil, du Cameroun, de la Croatie et du Mexique.

 

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LA PLAYLIST EN INTEGRALITE 

Brésil

Pour le pays hôte, l’équipe musicale se compose Lenine, Mundo Livre S/A, Curumin, Berimbrown, Flavia Coehlo, Seu Jorge, MC Guime, Rodrigo Amarante et Garotas Suecas pour ouvrir la mixture inédite.

Cameroun

Pour le pays des crevettes, la sélection comporte Etienne Mbappe, Blick Bassy, Petit Pays, Manu Dibango, X Maleya et en tête file la jeune génération avec Negrissim.

Croatie

Pas le plus simple à composer mais le choix s’est porté sur Branko Galoic, Schyzodrome, Tram 11 et General Woo.

Mexique

Et pour le grand rival écoomique du Brésil en Amérique latine, vous découvrirez El Gran Silencio, Kinky, Cartel de Santa, Mexican Institute of Sound, Kinto Sol et le rock enlevé des Plastilina Mosh.

Envie de goûter à ce mélange Mexico-Croato-Brasilo-Camerounais? Une seule direction:

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER LA PLAYLIST EN INTEGRALITE

The following two tabs change content below.
Yanik
Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.

1 commentaire sur "Mondial: La Playlist du Groupe A"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *